Remerciements


Remerciements
Au professeur Maxwell Cameron
Argentina Elections 2007 souhaite remercier sincèrement le professeur Maxwell Cameron car sans son soutien, ce site n’existerait pas. Le concept utilisé dans ce site a été, à l’origine, développé par lui et Fabiola Bazo pendant les élections présidentielles au Pérou en 2006. Ce site prétend reprendre cette expérience en prolongeant l’idée originelle de Cameron et Bazo.
L’équipe d’Argentina Elections 2007 souhaite également souligner le travail de gestion du professeur Cameron à la UBC, essentiel à l’existence de ce site.
A l’équipe de [email protected]
Argentina Elections 2007 souhaite également remercier l’extraordinaire et permanente assistance de l’équipe de e-l[email protected] pour avoir créer et alimenter le site. Particulièrement à Brian Lamb et Frank Pan, qui ont fait un travail remarquable en créant un espace électronique visuel et techniquement excellent.
A l’équipe d’Argentina Elections 2007
Il reste enfin à mentionner le travail de nos chercheurs et collaborateurs qui contribuent avec leurs connaissances, leur temps et leur dévouement à l’élaboration du site. Ce travail constitue la base même de ce projet. Sans eux, le site n’aurait pas la vitalité et la varitété qu’il a obtenu. Argentina Elections 2007 les remercie énormément.